Urdu Français
En anglais English allemand Deutsch espagnol Español français Français Italiano Italiano Nederlands Nederlands Português Português Русский Русский grecque Ελληνικά
Login



Jumi - Faussement simple, mais puissant

Par Mwessel

Le but de ce plugin est trompeusement simple: Permettez-PHP (ou Javascript) pour fonctionner dans des positions choisies sur une page. Pourquoi voudriez-vous? Imaginez être capable de puiser dans la base de données Joomla pour afficher un menu où vous voulez. Avec quelques connaissances de codage, on pourrait construire une page d'accueil avec des images qui affichent des menus lorsque l'utilisateur pointe sur eux. Vous ne pouvez pas le faire avec Joomla seul. En fait, ce plugin vous permet de puiser dans la puissance de Joomla et la base de données de quelque manière que vous voulez.

Avec ce pouvoir implique une grande responsabilité. Pour toute utilisation de Jumi vous devez être à l'aise avec l'écriture de code PHP et l'accès bases de données MySQL. Joomla fournit certaines classes agréables à rendre cela plus facile, et les quelques exemples sur le site montrent comment cela peut être fait. Une fois que vous êtes à l'aise avec cela, Jumi a le potentiel pour remplacer plusieurs modules différents et les plugins. En fait, je crois qu'il est possible d'écrire votre propre page en utilisant le système templateing Jumi, au moins sur une page par page.

Alors, qui est Jumi pour? Pas pour le débutant Joomla qui n'a pas travaillé avec PHP et MySQL avant. Mais si vous êtes à l'aise d'écrire votre propre code, vous permet de soulever Jumi capot ouvert Joomla et travailler directement avec le moteur, vous permettant de faire de Joomla chanter à votre propre mélodie. Tout cela sans le piratage des fichiers de base.

 
Jumi - Brilliant

Par Puremetal

C'était exactement ce que je cherchais! Très facile - il suffit de mettre votre script (php / javascript / etc) dans un fichier et références sur la parité salariale juste comme un include.

Facile, rapide et simple, vous n'êtes pas limité à un seul script, et vous pouvez l'utiliser comme un module ou plugin avec les articles.

Great stuff. Merci Jumi!

 
Jumi - C'est un must have composant Joomla!

Par IceBurn

C'est de loin le meilleur composant Joomla!

Parfois, aucun des autres plugins faire ce que nous voulons vraiment, ils ont trop de choses ou des choses trop ou moins le résultat final est laid ...

À ce stade, nous avons deux options, ou de développer notre plugin Joomla propre qui exige la connaissance des bases de Joomla, ou que nous venons de code quelque chose d'aussi nous le faisons habituellement, et une utilisation simple Jumi de le publier!

Ça y est! Jumi sauvé ma vie et m'a permis d'obtenir mon site et fonctionnelle, sans tracas et surtout m'a sauvé beaucoup de temps!

Merci Jumi!

 
<< accueil < Précédent 1 2 Suivant > Fin >>

Page 2 de 2

Urdu English
English English Deutsch Deutsch Español Español Français Français Italiano Italiano Nederlands Nederlands Português Português Русский Русский Ελληνικά Ελληνικά
Login



Jumi - Deceptively simple, yet powerful

By Mwessel

The intent of this plugin is deceptively simple: Allow PHP (or Javascript) to run in selected positions on a page. Why would you want to? Imagine being able to tap into the Joomla database to display a menu wherever you want. With some coding knowledge you could build a home page with images that display menus when the user hovers over them. You can't do that with Joomla alone. In fact, this plugin lets you tap into the full power of Joomla and the database in any way you want.

With this great power comes great responsibility. To make any use of Jumi you need to be comfortable with writing PHP code and accessing MySQL databases. Joomla does provide some nice classes to make this easier, and the few examples on the site show how this can be done. Once you're comfortable with that, Jumi has the potential to replace many different modules and plugins. In fact, I believe it is possible to write your own page templateing system using Jumi, at least on a page by page basis.

So who is Jumi for? Not for the Joomla beginner who hasn't worked with PHP and MySQL before. But if you're comfortable writing your own code, Jumi lets you pry open Joomla's hood and work directly with the engine, allowing you to make Joomla sing to your own tune. All without hacking any core files.

 
Jumi - Brilliant

By Puremetal

This was EXACTLY what I was looking for! Very easy - just put your script (php/javascript/etc) into a file and Jumi references it just like an include.

Easy, quick and simple, you're not limited to just one script, and you can use it as a module or plugin with articles.

Great stuff. Thanks Jumi!

 
Jumi - This is a must have Joomla component !

By IceBurn

This is by far the best Joomla component!

Sometimes none of other plugins do what we really want, they have too much things or too less things or the end result is ugly...

At this point we have two options, or develop our own Joomla plugin which requires knowledge of the Joomla basics, or we just code something as we usually do and simple use Jumi to publish it!

That's it! Jumi saved my life and allowed me to get my site up and functional with no hassle and most of all saved me lots of time!

Thank you Jumi!

 
<< Start < Prev 1 2 Next > End >>

Page 2 of 2