Urdu Français
En anglais English allemand Deutsch espagnol Español français Français Italiano Italiano Nederlands Nederlands Português Português Русский Русский grecque Ελληνικά
Login



 
Bienvenue à Jumi! >> Dépannage

Voici la liste des problèmes connus cusing une extension Jumi ne fonctionne pas et suggestions sur la manière de traiter avec eux.

Général

  • Problèmes avec l'ouverture de fichiers contenant des scripts personnalisés. Les fichiers de script doivent avoir lu l'autorisation d'accès. Pour les serveurs hébergés les permissions des fichiers devrait être chmod pour 644 (pour certains serveurs 664) et les répertoires 755 (pour certains serveurs 775). Parfois, la fin des lignes de fichiers qui font la différence. Assurez-vous que la fin des lignes correpond à votre serveur: Windows, Unix ou Mac. Utilisez par exemple gratuitement EOL convertisseur.

Composant

Pas de problèmes sont connus.

Module

Pas de problèmes sont connus. Il suffit de ne pas oublier d'inclure le code qui génère quelque chose et publier le module dans la position du module existant qui est défini par votre modèle. En outre, vous pouvez basculer "en mode Debug" sur Activé dans les paramètres du module pour voir les messages d'erreur sur la parité salariale ((pas d'inclure le code stocké ou il n'y a rien à démontrer).

Brancher

  • Vérifiez le plugin est publié dans le backend admin et paramètre plugin avancé "Stop / Clear Jumi" est défini à Non
  • Dans un cas vous voyez absolument rien dans l'article (c'est à dire même pas de syntaxe Jumi) c'est une bonne chose. Jumi mambot / plugin fonctionne.
    • Mettez dans le Jumi admin backend mambot / plugin "mode débogage" avancée paramètre sur Activé. Vous pouvez voir message d'erreur Jumi maintenant (pas d'inclure le code stocké ou il n'y a rien à démontrer).
    • Si toujours rien, puis laissez votre navigateur pour vous montrer le code source de la page. Peut-être que votre code personnalisé produit vraiment rien ou quelque chose d'invisible dans le navigateur.
  • Dans un cas vous pouvez voir la syntaxe Jumi dans l'article.
    • Basculer vers nowysiwyg Joomla! rédacteur en chef et de vérifier la syntaxe Jumi dans un article Joomla. Il ne doit pas être un espace ou tout caractère invisible entre crochet gauche {et le mot-clé sur la parité salariale. Effacer les caractères inutiles.
    • Curly mambots / plugins brakcets ne fonctionnent pas avec quelques modèles de RocketTheme. Mettre par défaut Jomla! gabarit.
  • Joomla! 1.5.8 (Et ci-dessus) a introduit une autre mesure de sécurité la prévention de certains codes pour être présentés dans les articles. Pour l'explication voir ce offical Joomla! document. Vous pouvez activer les codes personnalisés inclus par le plugin Jumi par ce réglage de base: Accédez au contenu - Gestionnaire de l'article>. Appuyez sur l'icône Paramètres dans la barre d'outils pour afficher les articles - écran de configuration globale. Faites défiler jusqu'à Options de filtrage, sélectionnez "Public Front-end" et sélectionnez le type de filtre Blacklist (par défaut). Si vos codes inclus sont en cours d'exécution, vous pouvez jouer avec les questions de sécurité du site par rapport à votre paranoïa personnelle et réels discussions pirates presque à l'infini. Ne pas sous (sur) l'estimer. Le seul site existant balles a pas de site.

Ne fonctionne toujours pas?

Visitez le dévoué Thread de support du Jumi à Joomla! forum, s'il vous plaît.

Urdu English
English English Deutsch Deutsch Español Español Français Français Italiano Italiano Nederlands Nederlands Português Português Русский Русский Ελληνικά Ελληνικά
Login



 
Welcome to Jumi! >> Troubleshooting   Click to listen highlighted text! Troubleshooting

Here is the list of known issues cusing a Jumi extension doesn't work and suggestions how to deal with them.

General

  • Problems with opening files containing custom scripts. Script files have to have read access permission. For hosted servers the files permissions should be chmod to 644 (for some servers 664) and directories 755 (for some servers 775). Sometimes end of lines of files make the difference. Make sure the end of lines correpond to your server: Windows, Unix or Mac. Use for example free EOL converter.

Component

No troubles are known.

Module

No troubles are known. Just do not forget to include the code that generates something and publish the module into the existing module position that is defined by your template. Further you can switch "Debug mode" to On in the module parameters to see Jumi error messages ((unable to include stored code or there is nothing to be shown).

Plugin

  • Verify the plugin is published in the admin backend and advanced plugin parameter "Stop/Clear Jumi" is set to No.
  • In a case you see absolutely nothing in the article (i.e. even no Jumi syntax) that's good. Jumi mambot/plugin is working.
    • Switch in the admin backend Jumi mambot/plugin advanced parameter "Debug mode" to On. You may see Jumi error message now (unable to include stored code or there is nothing to be shown).
    • If still nothing then let your browser to show you the source code of the page. Maybe your custom code produces really nothing or something invisible to the browser.
  • In a case you can see Jumi syntax in the article.
    • Switch to nowysiwyg Joomla! editor and verify Jumi syntax in a Joomla article. There must not be a space or any invisible character between left bracket { and the jumi keyword. Clear unnecessary characters.
    • Curly brakcets mambots/plugins do not work with some RocketTheme templates. Switch to default Jomla! template.
  • Joomla! 1.5.8 (and above) has introduced an another security precaution preventing some codes to be shown in articles. For the explanation see this offical Joomla! document. You can enable custom codes included by Jumi plugin by this basic setting: Navigate to Content -> Article Manager. Press the Parameters icon in the toolbar to show the Articles - Global Configuration screen. Scroll down to Filtering Options, highlight "Public Front-end" and select Filter type of Blacklist (Default). If your included codes are running you can play with site security issues with respect to your personal paranoia and real hackers threads almost endlessly. Do not under(over)estimate it. The only existing bulletproof site is no site.

Still does not work?

Visit the dedicated Jumi support thread at Joomla! forum, please.

  • Other Extensions
  • You will be surprised by count of all the possible features!
    Learn More
  • What your audience thinks? Embed our simple, customizable and fed up with stunning effects polling software into your website to find out.
    Learn More
  • Show your presence in social web in very original and sexy way.
    Learn More
  • How it would be wonderful, if your visitors could listen any selected text from your site? We made that possible. We use Google power to provide you the best quality of automatic text to speech service. Enjoy!
    Learn More
Click to listen highlighted text!