Urdu Français
Anglais English allemand Deutsch espagnol Español français Français italien Italiano Nederlands Nederlands Portugais Português Русский Русский grecque Ελληνικά
Login



 
Bienvenue à Jumi! >> Guide Concis
Jumi est l'ensemble des extensions natives pour Joomla.
Jumi vient comme un composant, le plugin de contenu et un types de modules de Joomla! extensions.
Extensions sur la parité salariale sont les outils.
Chaque outil est un outil Jumi WYIIWYG (Est-ce que vous incluez What You Get).
Cela signifie: Jumi ne fait rien mais comprend des (injecte) du code stocké ou code écrit dans Joomla!. Soit comme une page séparée (via composante Jumi) ou dans les articles (via Jumi plug-in) ou en position modules (via le module Jumi). Le contenu de l'inclusion de votre - simple ou magique - ne ce que vous voyez.

La syntaxe générale plug-in Jumi

{Sur la parité salariale [stored_code_source] [arg1] [arg2] ... [ArgN]}

  • stored_code_source
    peut être soit un chemin vers le fichier ou * ID (par exemple * 1) du dossier Jumi base de données composant. Le chemin est le chemin relatif du fichier à inclure à l'égard du défaut absolu (Jumi) Chemin. Le défaut absolu (Jumi) Path est identique à Joomla! root (sauf s'il est spécifié manuellement dans les paramètres du plugin / module dans l'admin principal.
  • arg1, arg2, ..., argN
    existe un certain nombre d'arguments sur la parité salariale en option. Il dépend de votre script si elle prend des arguments sur la parité salariale ou elle n'existe pas.

La syntaxe module général Jumi

La syntaxe du module Jumi se fait via les paramètres du module. Ils sont analogues à la syntaxe et le plugin Jumi sont explicites. Sauf l'fieald pour les notes, il ya deux autres domaines: dans le premier vous pouvez écrire directement le code (html, php, javascrip, ...) tandis qu'un second sert pour entrer le code source stocké - un chemin vers le fichier à être inclus ou un ID d'enregistrement de la table de base de données composant précédée par un astérisque (par exemple * 1).

La syntaxe composante générale Jumi

Composante dispose de deux champs de saisie. Dans le premier vous pouvez écrire directement le code (html, php, javascrip, ...) tandis qu'un second sert pour entrer le code source stocké - un chemin vers le fichier à inclure.

Remarques

  • Jumi peut inclure uniquement les fichiers qui se trouvent sur votre serveur.
  • Pour Jumi ver.1.2 et au-dessus: les fichiers ne doivent pas être inclus dans votre répertoire d'installation de Joomla.

Urdu English
English English Deutsch Deutsch Español Español Français Français Italiano Italiano Nederlands Nederlands Português Português Русский Русский Ελληνικά Ελληνικά
Login



 
Welcome to Jumi! >> Concise Guide   Click to listen highlighted text! Concise Guide
Jumi is the set of native extensions for Joomla!.
Jumi comes as a component, content plugin and a module types of Joomla! extensions.
Jumi extensions are the tools.
Every Jumi tool is a WYIIWYG tool (What You Include Is What You Get).
That means: Jumi does nothing but includes (injects) some stored code or written code into Joomla!. Either as a separate page (via Jumi component) or into the articles (via Jumi plugin) or into modules position (via Jumi module). The content of the your inclusion - simple or magic - does what you see.

The general Jumi plugin syntax

{jumi [stored_code_source] [arg1] [arg2] ... [argN]}
where
  • stored_code_source
    can be either a pathname to the file or *ID (e.g. *1) of the Jumi component database record. The pathname is the relative pathname of the file to be included with respect to the Default Absolute (Jumi) Path. The Default Absolute (Jumi) Path is identical to Joomla! root (unless it is manually specified in the plugin/module parameters in the admin backend.
  • arg1, arg2, ..., argN
    are any number of optional Jumi arguments. It depends on your script if it takes Jumi arguments or it doesn't.

The general Jumi module syntax

The Jumi module syntax is done via module parameters. They are analogous to Jumi plugin syntax and are self explanatory. Except the fieald for the notes there are two other fields: Into the first one you can directly write the code (html, php, javascrip,...) while second one serves for inputting the stored code source - a pathname to the file to be included or a record ID of the component database table preceeded by an asterisk (e.g. *1).

The general Jumi component syntax

Component has two input fields. Into the first one you can directly write the code (html, php, javascrip,...) while second one serves for inputting the stored code source - a pathname to the file to be included.

Notes

  • Jumi can include only files that resides on your server.
  • For Jumi ver.1.2 and above: included files need not be within your Joomla installation directory.
Click to listen highlighted text!